Ouh là là !!!!

la Rédaction du Blog MCI a eu un coup de cœur pour l'une de mes dernières créations et l'a mise en avant dans sa dernière note du 29/06 « Coups de Cœur sur les blogs marieclaireidees.com »

mci.jpg

Commentaires

  • Félicitations! C'est mérité. C'est vrai qu'il y a de sacrées belles choses chez toi!

  • J'ai essayé d'aller voir ton site feedesreves.FR à partir de cette page d'accueil mais le lien n'est pas actif. J'ai aussi essayé en allant sur ta page "à propos" mais ça n'a pas marché non plus car là il y a une faute de frappe dans ton lien. Je suis têtue, j'ai fini par y arriver en passant par google et je suis contente d'avoir insisté car il est superbe. Bonne continuation!

  • Euh... je veux pas avoir l'air de te harceler mais je viens juste de lire ton com sur ma page... Pour la guirlande, je l'ai mise en scène dans ma note "derrière les murs, y a la campagne" mais on la voit pas trop... Suis nulle en photo... Mais si elle te plait, je serais plus que ravie de te l'offrir! J'en ai déjà 5 accrochées à une tringle à rideau, plus des guirlandes lumineuses "les loupiotes" pratiquement dans chaque pièce!!! Mr Poème supporte pour l'instant mais jusqu'à quand??? Dis moi très vite si tu la veux, je vais déjà en poster une demain après-midi pour une autre bloggeuse, alors pourquoi pas deux?! A bientôt!

  • Merciiiii. Je fonds pour le petit oiseau qui prend son envol... J'espère que c'était bien de ceux-là dont tu parlais? Si ça n'est pas le cas, n'hésites pas à me le dire! Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse par e-mail? Je te poste "ta" guirlande joyeuse demain!

  • Bravo! Cela rechauffe le coeur n'est ce pas? C'est tellement sympa lorsque notre travail est remarqué!!!

  • Bravo à toi ..... vite d'autres créations !!!

  • Coucou la fée, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de poster ton paquet mais ça y est il est fait et part demain promis, juré. Et pour le petit oiseau ne t'en fais pas, c'est pas grave si tu n'en as plus, la guirlande arrive chez toi de bon cœur et sans rien attendre en retour! A très bientôt!

  • Bravo ! C'est mérité ! Profite...

  • De chez les petitspoêmes, j'arrive chez vous, dans votre univers qui aussi est très joli, un seul mot j'adore, toutes ces jolies couleurs ça donne envie, et bravo pour vos réalisations, je suis ravie de découvrir de si jolies créations dans cet océan de blogs...comme vous j'aimerais faire des liens pour les blogs que j'aime, mais je ne sais pas comment m'y prendre ...en tous cas merci de m'avoir ajouté dans vos "colonnes"...agréable surprise...

    bonne continuation dans vos projets,

    Fabienne

Les commentaires sont fermés.