Fée des Rêves

Je suis une rêveuse, une globetrotteuse, une passionnée... disons que je m'enflamme quand j'ai l'impression d'avoir une idée de folie !

Je n'ai jamais appris à coudre. J'ai pris ma 1ère aiguille il y a 1 an pour réaliser mes décos de noël et ensuite, j'ai continué à coudre à la main et en mai, je me suis offert une machine de compèt. pour réaliser mes colliers avec des coutures dont je suis sûre de la solidité.

J'adore la photo. J'ai commencé à en prendre, à vraiment m'y intéresser il y a 6 ans quand je suis partie parcourir le monde avec mon sac à dos. Et à mon retour, une amie m'a montré les bases de Photoshop et je me suis ensuite intéressée à In Design & Illustrator d'où le soin que j'apporte à mes images.

J'aime les couleurs... vives, vivantes, animées...

Mes créations sont donc toutes empreintes de couleurs, de mes souvenirs de marchés autour du monde, de la joie ressentie quand je créé.

Et mon nom... Fée des rêves***, il s'est imposé naturellement, ce printemps... il définit totalement mon petit monde... que j'ai mis en scène sur mon site web www.feedesreves.fr

Bonne visite... à très vite